Perceptive Software annonce la disponibilité d’un nouveau module de Perceptive Search, sa solution de Recherche Fédérée

Perceptive Search 10.2 trouve toutes les informations, où qu’elles soient et permet aux utilisateurs d’accéder au contenu depuis n’importe quelle plateforme en utilisant tout type de support

Suresnes, le 12 février 2013 – Perceptive Software annonce la sortie de la version 10.2 de son logiciel Perceptive Search – recherche fédérée et recherche par groupe de travail

Ce premier développement sur la technologie « search » depuis l’acquisition de la société Isys en 2012, est plus connecté, plus puissant et plus rapide, offrant aux décideurs l’accès au contenu là où il existe, depuis n’importe quelle plateforme en utilisant tout type de support.
Les connexions avec les solutions Perceptive Content et l’ensemble des solutions de Perceptive Software, permettent une recherche dans les documents numérisés, tout en offrant la possibilité unique de rechercher du contenu statique, même des documents de mauvaise qualité, tels que les documents papier numérisés, fax ….

Grâce à sa fonction « sociale » intuitive, Perceptive Search fonctionne activement avec LinkedIn, Twitter et Facebook… et accède à des données qui deviennent essentielles aujourd’hui dans l’environnement professionnel.

Parce que les contenus sont modifiés et évoluent régulièrement, les optimisations d’indexation de la recherche fédérée et de la recherche par groupe de travail offrent un accès plus rapide à de nouveaux contenus, en tenant compte des mises à jour récentes.

Perceptive Search et Workgroup supportent les plates-formes Windows 8, Windows Server 2012, iOS6 et Android, en mettant la gestion des connaissances en relation avec les données vitales de l’entreprise à travers plusieurs systèmes, qu’ils soient sédentaires ou mobiles.

« Perceptive Search permet aux utilisateurs de trouver des réponses et l’information où qu’elles soient, référentiels de contenu, emails, sites Web, bases de données, réseaux sociaux, ordinateurs personnels… et d’accéder à ce contenu rapidement depuis n’importe quelle plateforme, en utilisant n’importe quel support, y compris les appareils mobiles », déclare Brett Chalmers, responsable produit, Perceptive Search.

« Perceptive Search élimine les obstacles innombrables à la « business intelligence », en fournissant la visibilité et le contrôle nécessaires pour améliorer la performance financière, réduire les risques et d’assurer une flexibilité future » exprime Derek Murphy, directeur technique, Perceptive Search.

Ressources complémentaires (en anglais)

· About Perceptive Search
· Product Datasheet: Perceptive Enterprise Search
· Perceptive Search Case Study: State Farm Insurance
· InContext: « Connecting the Content and Process Dots: A Big Opportunity for Search »