CentralPay à Paris Retail Week : le paiement est le premier levier de fidélisation

Du 28 au 30 septembre 2021 – Parc Expo Paris Porte de Versailles – Pavillon 7.2 – Stand G065

Tours, le 13 septembre 2021 – L’éditeur de services de paiement et EME français CentralPay participe à la 7ᵉ édition de Paris Retail Week pour présenter sa nouvelle solution d’engagement consommateur basée sur les données de paiement.

La connaissance utile des premiers achats

À l’occasion de cet événement, l’expert du paiement pour le commerce unifié CentralPay présentera sa solution omnicanale qui automatise la reconnaissance des clients à travers leurs données de paiement.

Les enseignes témoignent d’un écart qu’elles peinent à compenser, entre leurs clients inscrits au programme d’adhésion et qu’elles accompagnent, à travers notamment des offres promotionnelles, et tous ceux, pourtant fidèles, qui n’ont pas adhéré et qu’elles ne peuvent reconnaître et récompenser.

Une approche sur-mesure pour accélérer l’engagement client

Qu’il s’agisse de la connaissance du client, de son identification comme de la gestion de la fidélité, CentralPay propose à tous les points de vente en réseau d’aborder l’ensemble du processus dans un mode de co-construction avec l’éditeur. CentralPay s’adresse ainsi à toutes les franchises et points de vente qui entendent restructurer leur stratégie fidélité tout en préservant leurs spécificités.

CentralPay, 20 ans de services de paiement et de parcours client automatisé

L’éditeur de solutions de paiement réunit dorénavant en une seule plateforme de paiement l’ensemble des briques technologiques développées depuis de nombreuses années au service du parcours unifié et d’une personnalisation client des plus efficaces.

Pour Guillaume PONSARD, CEO de CentralPay « Notre plateforme de paiement omnicanal est pour nous l’aboutissement de toute notre expérience de paiement au service du retail. C’est pourquoi nous sommes impatients d’en présenter les atouts aux réseaux de commerçants de détail à l’occasion du Paris Retail Week ».

Guillaume PONSARD et Victor DERRIER seront présents pendant les 3 jours du salon pour répondre aux questions des visiteurs

A propos de Paris Retail Week

Le plus grand rendez-vous d’Europe à destination de tout l’écosystème du commerce, mettant en relation les professionnels du retail et du e-commerce avec les fournisseurs représentant toute l’offre du commerce connecté, se déroulera  les 28, 29 et 30 septembre 2021,au Parc Expo Paris Porte de Versailles, pavillon 7-2.