Patton confie ses relations presse à PortisEd.

Paris, le 2 novembre 2016 – PortisEd., cabinet de stratégie éditoriale et digitale pour les secteurs de l’IT et des industries innovantes, annonce avoir été retenue par Patton, le fabricant d’équipements de communication électroniques, pour la prise en charge de ses relations presse.


Créée en 1984, Patton est une société multinationale qui conçoit et fabrique des équipements de communications de données et de voix destinés aux opérateurs, aux entreprises et aux réseaux industriels dans le monde, de la plus petite solution pour connecter 2 objets ensembles aux solutions Voix sur IP pour les opérateurs.
L’une des spécialités de Patton est l’interconnexion des lignes RNIS (T0 et T2) traditionnelles aves les solutions de transmission modernes basées sur IP (voix et données). Patton est également leader sur le marché des communications en tout IP avec une gamme de eSBC (Session Border Controller) permettant de gérer l’interconnexion avec les différents types de IPBX ainsi que la sécurité pour les entreprises.


Pour Patton, ce sont les connexions qui comptent, leur mission est de répondre aux défis actuels de leurs clients avec des solutions de qualité et aux meilleurs tarifs, et un service clients remarquable.
Patton a reçu le prix d’excellence de la téléphonie internet décerné par TMC le 15 octobre 2015. La société a été récompensée pour sa solution de communication PEMS (Patton Element Management System) qui offre une qualité de service exceptionnelle avec une plus grande rapidité d’installation pour les nouveaux utilisateurs et un coût réduit de 50 %.
Déployée dans le monde entier, l’offre Patton comporte plus de 1 000 références certifiées ISO 9001, dont la grande majorité est fabriquée aux États-Unis. Mais pour répondre aux besoins des marchés locaux, Patton a des centres de formation et des services clients en Suisse, Hongrie, Liban, Inde, Vietnam et États-Unis.


Retenue pour sa forte expertise dans le domaine des nouvelles technologies en général, et du secteur des télécoms en particulier, PortisEd. aura pour mission de développer la notoriété de la marque Patton et de positionner les solutions Patton sur de nouveaux marchés.