InterSystems renforce sa présence dans le secteur financier

En déménageant dans de nouveaux bureaux plus vastes à New York, InterSystems marque sa volonté de se rapprocher de ses clients et prospects du monde de la finance, un secteur en demande croissante de solutions de BigData, d’analyse et de traitements des données.

« Certaines sociétés financières parmi les plus connues utilisent les solutions InterSystems pour répondre à leurs problématiques de traitement de données les plus complexes, y compris un système qui traite à lui seul plus de 15% du volume du trading international d’actions. Nous sommes ravis de couper le ruban sur ce nouvel espace au cœur de Manhattan, à proximité de notre liste croissante de clients et partenaires », a déclaré Paul Grabscheid, vice-président de la planification stratégique, InterSystems.

Déjà très présent dans ce secteur essentiel, InterSystems a décidé de renforcer cette collaboration au niveau international, notamment en France avec la participation d’InterSystems au salon Banque et Innovation qui se déroulera fin septembre, l’occasion de rencontrer prospects et clients du secteur bancaire et financier.