SOME IS NOT ENOUGH : la campagne internationale de Perceptive Software

Parce que les plus grands challenges business ne peuvent être résolus que lorsque l’on a toutes les bonnes informations au bon moment, Perceptive Software, de Lexmark, lance une nouvelle campagne de marque internationale afin de mettre l’accent sur la place spécifique de Perceptive Software pour résoudre le défi de l’information non structurée.

Une campagne globale…
« Some is not enough » est le  »slogan » de cette nouvelle campagne qui débute aujourd’hui, sera visible en France à partir de début Novembre et se poursuivra jusqu’en 2014. La campagne touche toutes les industries et communiquera un message de marque et d’identité visuelle qui concerne les dirigeants d’entreprises dans tous les secteurs d’activité et positionne Perceptive Software en tant que fournisseur le plus performant sur le marché de la gestion du contenu et des processus.

Lexmark reconnaît que la gestion de l’information non structurée est une question omniprésente qui impacte chaque organisation. Les solutions construites sur les technologies de Perceptive Software répondent aux grands défis de business à travers tous les secteurs d’activité en fournissant toutes les informations appropriées aux utilisateurs, où et quand ils en ont besoin.

Le message est renforcé par un visuel clair qui montre ce qui se passe s’il manque un élément clé indispensable au bon fonctionnement ! (visuels joints )

La campagne va toucher les marchés internationaux, notamment l’Allemagne, le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas, ainsi que l’Australie.

… pour des solutions spécifiques
Les solutions Perceptive Software intègrent intelligemment les technologies de capture, de contenu, de processus et de recherche avec les systèmes d’entreprise existants. Cela permet à une organisation de gérer numériquement toutes les informations de toute source, dans n’importe quel format, quelle que soit l’application utilisée et à toute étape d’un processus. Afin que les utilisateurs en entreprise prennent les meilleures décisions au moment où ils en ont besoin.

… qui s’appuie sur des chiffres clés
Le cabinet IDC a déclaré que jusqu’à 80 % de l’information et les processus utilisés sont stockés et exécutés en dehors des applications de l’entreprise. IDC a également défini que les dépenses en documents imprimés représentent 12% du chiffre d’affaires des entreprises.

… et conforte la stratégie d’acquisition de Lexmark
Lexmark a récemment annoncé l’acquisition de la société allemande Saperion AG, développeur et fournisseur de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et de gestion des processus métier (BPM). Saperion sera intégrée au sein de Perceptive Software et renforcera son expansion en Europe, sur le marché de la gestion de contenu d’entreprise.

« Aujourd’hui, chaque organisation, indépendamment de l’industrie, doit faire face à son propre défi de gestion de l’information non structurée. Lexmark est particulièrement axé sur la résolution de ce défi avec les solutions Perceptive Software de capture, contenu, processus et de recherche. Cette nouvelle campagne de la marque définit directement notre proposition de valeur et contribue à communiquer notre objectif d’une manière convaincante. » explique Kevin Goffinet, directeur général International, Perceptive Software.

« Alors que nous continuons à étendre la portée de Perceptive Software de façon globale, nous cherchons à construire un message cohérent et une identité auprès de nos clients et du marché en général. La campagne «Some is not enough » nous donne un cadre pour toucher le marché avec un message universel et pertinent dans tous les secteurs d’activité. » ajoute Isabelle Saladin, directeur marketing international, Perceptive Software