Perceptive Capture : la nouvelle solution de capture de données intelligente de Perceptive Software

Suresnes, le 19 février 2013 – Avec l’intégration de Brainware, Perceptive Software propose une solution de capture de données intelligente qui permet de traiter les documents non structurés, incomplets, mélangés, qui ne peuvent s’intégrer automatiquement dans le circuit de dématérialisation et qui demandent un traitement manuel, consommateur de temps et source d’erreurs.

Plateforme de traitement de tous les types de documents, Perceptive Capture utilise une technologie très perfectionnée de reconnaissance et de catégorisation de modèles, et donc plus souple pour le traitement de l’ensemble des informations d’un document, qui permet :

Des économies financières

L’approche d’apprentissage sans modèle, de type humain, qui permet au système d’être opérationnel en quelques jours, diminue la dépendance informatique et apporte un retour sur investissement dès la première page et le premier jour.

L’accélération du traitement des factures, qui ne se compte plus en jours ou en semaines mais simplement en heures facilite la visibilité globale de l’état des revenus et coûts, entrainant de réelles économies.

Une diminution des risques d’erreur

Après avoir extrait les informations d’un document, Perceptive Capture les transmet en toute transparence à l’application principale ou au référentiel de contenu de l’entreprise. Les données sont dirigées, instantanément et sans possibilité d’erreur humaine, vers des systèmes de gestion financière, les documents des ressources humaines vers un système ERP, etc.

Une adaptation aux données

Les entreprises disposent ainsi du système frontal de capture le plus rapide et le plus précis, qui garantit de disposer du contenu adéquat dans le cadre des processus d’entreprise.
Perceptive Capture répond au besoin des entreprises de capturer intelligemment les données pour les intégrer et les traiter de façon optimale dans leur système d’information