Perceptive Software annonce la disponibilité de Perceptive Interact pour Microsoft Outlook
Interact pour Microsoft Outlook permet aux utilisateurs de Perceptive Content de capturer et d’accéder au contenu ainsi qu’aux processus métiers, grâce à leur interface Outlook.
Suresnes, le 11 décembre 2012 – Perceptive Software, éditeur mondial de solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM) et de gestion des processus métiers (BPM), annonce la disponibilité de Perceptive Interact pour Microsoft Outlook. Perceptive Interact pour Microsoft Outlook permet aux utilisateurs de Perceptive Content de capturer et d’accéder au contenu, ainsi qu’aux processus métiers grâce à leur interface Outlook quotidienne.
Perceptive Interact pour Microsoft Outlook facilite la capture des informations utiles depuis leur réception, considérant le contenu des emails comme un actif de l’entreprise, afin de le traiter de la même façon que tous les autres contenus. Ainsi les utilisateurs peuvent capturer toutes les informations critiques de l’entreprise, permettant une meilleure collaboration, en augmentant la productivité des utilisateurs et l’adoption de la gestion de contenu d’entreprise (ECM).
« L’email est l’élément vital de nombreuses organisations et un outil clé pour la collaboration dans toute l’entreprise, déclare Brian Anderson, Chief Technology Officer, Perceptive Software. Perceptive Interact pour Microsoft Outlook est un autre exemple de notre vision d’une offre utile, adaptée et facile d’utilisation, pour l’automatisation de toutes les opérations commerciales clés, indépendamment du type de document, du volume ou de la complexité ».
Parmi les problématiques résolues par Perceptive Interact pour Microsoft Outlook :
· Information dispersée : Dans la plupart des entreprises, les informations commerciales essentielles sont réparties dans plusieurs boîtes de réception emails, ce qui entraîne une multiplication des silos d’informations, des connaissances et le risque de perte des informations précieuses
· Processus métiers inefficaces: Une forte dépendance aux emails pour gérer les processus métiers peut entraîner un manque de collaboration, de contrôle et de visibilité, ainsi que la redondance des informations et des étapes du processus
· Conservation des emails: La bonne gestion et la conservation des e-mails sont des points critiques dans l’environnement des entreprises d’aujourd’hui. Pourtant, les politiques de conservation des emails obligent souvent à traiter tous les mails de la même manière avec le risque de conformité que cela entraine.
Parmi les principales caractéristiques de Perceptive Interact pour Microsoft Outlook :
· Les utilisateurs peuvent facilement faire glisser et déposer des e-mails, pièces jointes, ou les deux dans le modèle de contenu approprié, en éliminant les étapes manuelles et réduisant les erreurs et les informations perdues.
· Les contenus gérés sont stockées au format natif d’Outlook MSG et peuvent être accessibles directement via Outlook, permettant aux utilisateurs de répondre ou transférer un e-mail plusieurs jours après suppression de leur boîte de réception.
· le contenu des emails est traité comme tout autre contenu et peut être placé sous la version et dans le format de la politique d’archivage de l’entreprise, et également envoyé dans un processus spécifique, puis indexé pour la recherche plein texte.