Oxalide et Oro Inc. signent un partenariat stratégique sur le marché français B2B

L’expert devops & cloud s’associe à l’éditeur américain open source pour accompagner en France l’adoption de la seule plateforme de commerce électronique spécialement conçue pour les entreprises B2B, OroCommerce.

 

Paris, le 14 février 2018 – Oxalide, société de conseil devops & cloud du groupe Claranet, experte des architectures web critiques, annonce son nouveau partenariat avec l’éditeur Oro Inc., et accompagne les entreprises qui souhaitent déployer la suite de produits de commerce électronique B2B et de CRM open source Oro.

 

Un partenariat fondé sur des valeurs communes

Pour ses clients e-commerçants, Oxalide exerce une veille en continu des innovations technologiques susceptibles de répondre aux nouveaux besoins issus de leur croissance. C’est pourquoi l’expert devops & cloud suit depuis longtemps et avec beaucoup d’intérêt les développements de la gamme Oro.

Convaincue par la puissance et l’excellence de cette nouvelle solution, propre à opérer les évolutions nécessaires sur les plateformes e-commerce de ses clients B2B en forte croissance, Oxalide trouve également en Oro un partenaire partageant ses valeurs, un ADN open source et des partenaires communs (Synolia, Clever Age, Dnd, Ekino, TBD).

 

OroCommerce, le futur du marché B2B

Éditeur des solutions open source OroPlatform, OroCRM et OroCommerce, Oro révolutionne les marchés du CRM et de l’e-commerce B2B. Lancé en ce début d’année 2017, OroCommerce est le dernier né de la gamme Oro.

OroCommerce est spécifiquement pensé pour répondre aux besoins du commerce B2B et offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités capables de répondre aux contraintes identifiées de ces marchés professionnels. Gestion de workflows avancés, valorisation de la politique tarifaire, catalogues personnalisés, gestion des devis et commandes…, OroCommerce ajoute à l’éventail de services une interface et une expérience utilisateur très réussie.

 

Dépasser ses objectifs business

Depuis 17 ans, Oxalide accompagne ses clients dans l’adoption de nouvelles technologies et met à leur disposition des profils devops hautement qualifiés pour répondre à  leurs objectifs business. Spécialisée dans la performance applicative, l’automatisation des déploiements et l’adoption des Clouds, Oxalide a forgé une offre dédiée aux acteurs français du digital.
Avec Oro Inc., et ses solutions OroCRM et OroCommerce, Oxalide entend aider encore plus ses clients à accélérer leur stratégie digitale et à construire des services innovants, performants et fiables.
« Nous sommes très heureux de faire partie du cercle restreint des partenaires d’Oro dans le monde. C’est une opportunité majeure d’apporter en France la réponse la plus adaptée aux enjeux du marché B2B », assure Nikola Petrovski, Responsable Développement commercial BU Ecommerce chez Oxalide.