InterSystems reconnue par le SD Times pour son innovation et son leadership en matière de BigData et de BI

Pour la septième année consécutive, InterSystems dans le classement SD Times 100

Paris, juillet 2015 – InterSystems, fournisseur mondial de technologie de gestion des données, annonce son classement, pour la septième année consécutive, dans le top 100 des entreprises les plus innovantes dans le secteur des logiciels. Cette liste est établie par SD Times, un important magazine américain qui compte 75.000 abonnés et existe en version papier et digitale (SDTimes.com). Chaque année, les lecteurs de la publication choisissent les organisations qui répondent à leurs critères en matière d’innovation.

InterSystems a été reprise sur base des qualifications dans la catégorie Big Data and Business Intelligence. Selon le SD Times, chaque organisation ayant des activités générant des masses de données sera amenée à chercher des solutions efficaces pour stocker, accéder et interpréter ces données. Heureusement, des fournisseurs de logiciels proposent des solutions permettant de prendre en charge la tâche ardue de gérer et de traiter ces données.

Pour figurer dans la liste SD 100, un fournisseur de logiciel doit démontrer qu’il joue un rôle prépondérant en matière d’innovation. Il doit développer des logiciels au top de l’état de l’art, disposer de la plus grande part de marché ou être une autorité grâce à un échange ouvert d’idées avec d’autres acteurs du marché. Les représentants de la rédaction de SD Times y rajoutent encore le « buzz ». En d’autres termes : parle-t-on beaucoup d’une certaine technologie dans le secteur et est-elle largement utilisée ? Ceux qui connaissent le produit doivent le considérer comme indispensable et être disposés à le recommander à d’autres.

« La plate-forme de données InterSystems Caché® a été remarquée grâce à l’appréciation dont elle bénéficie pour ses performances et son évolutivité dans divers environnements – le secteur financier, les soins de santé et de nombreux autres segments », selon Robert Nagle, vice-président plates-formes de données chez InterSystems. « Nous apprécions tout particulièrement cette reconnaissance renouvelée de la part des rédacteurs et lecteurs de SD Times, qui, par leur indépendance, font autorité. »

InterSystems Caché® est une plate-forme extrêmement rapide, robuste et évolutive avec laquelle les développeurs peuvent créer des applications – mobiles et basées web – riches en fonctionnalités. La plate-forme présente de nombreuses possibilités d’accès via entre autre SQL, NoSQL, base de documents, ainsi que l’accès multidimensionnel. Elle peut également traiter simultanément des données structurées et non structurées et les transformer en information actuelle, disponible quand et où c’est nécessaire.