XYZprinting présente une imprimante 3D tout-en-un à l’IFA

L’impression 3D abordable arrive en Europe…

Berlin, le 5 septembre 2014XYZprinting, qui vise à apporter au monde une impression 3D économique, présente sa gamme d’imprimantes 3D abordables et conviviales da Vinci à l’IFA 2014. L’entreprise propose les imprimantes 3D ultimes pour les particuliers et les entrepreneurs. L’IFA 2014, le salon mondial de l’électronique grand public et des appareils électroménagers, se déroule à Berlin, en Allemagne, du 5 au 10 septembre.

da Vinci 1.0
La da Vinci1.0 est une imprimante 3D personnelle proposée à 599 euros à peine, ce qui en fait l’imprimante 3D la plus abordable du marché, certainement si l’on tient compte du fait que cette imprimante 3D a une taille d’impression plus grande que n’importe quelle autre imprimante dans la même fourchette de prix. La da Vinci est une imprimante 3D plug-n-play spécialement conçue pour les ménages et les petites entreprises, ne nécessitant pas le moindre assemblage. Avec ses fonctionnalités uniques et sa technologie brevetée, la da Vinci a réinventé l’expérience d’impression 3D, la rendant plus conviviale que jamais, à chaque étape du processus.

da Vinci 1.0 AiO
La nouvelle da Vinci 1.0 AiO est équipée du système de scanning 3D grand public le plus précis du marché. Les scanners sophistiqués intégrés de l’imprimante da Vinci 1.0 AiO peuvent capturer l’image d’un objet en cinq minutes, grâce à leur algorithme de scanning rapide. La technologie de scanning à double tête, sans équivalent sur le marché, garantit le meilleur résultat de scanning. Les scanners intégrés sont propulsés par la technologie Smart-fix de XYZprinting, qui complète automatiquement les résultats de scanning incomplets. Les fichiers d’impression peuvent être stockés au format .das (prêt à être modifié) ou .stl (prêt à être imprimé). La da Vinci 1.0 AiO met à la portée des utilisateurs les fonctionnalités combinées d’un scanner 3D et d’une imprimante 3D pour le prix d’une seule machine. L’imprimante da Vinci 1.0 AiO va rendre l’impression 3D encore plus accessible aux utilisateurs, y compris pour ceux qui ne savent pas comment créer des modèles 3D avec un logiciel. Proposée à moins de 800 euros, la da Vinci 1.0 AiO sera disponible au quatrième trimestre de 2014.

Prix
La première imprimante 3D de XYZprinting, la da Vinci 1.0, a remporté le « CES 2014 Editors’ Choice Award » parce qu’elle est la machine d’impression 3D la plus abordable et conviviale. Elle a également reçu le « Tom’s Guide Readers’ Choice Award ». En mai 2014, la da Vinci 1.0 a reçu le prix « Computex 2014 Best Choice (BC) Award for Best Design » et a été reconnue par Reviewed.com comme étant l’imprimante 3D la plus abordable et accessible. La da Vinci1.0 AiO a reçu le prix « Best of Computex 2014 » de Tom’s Guide.

« L’Europe est un marché très important pour XYZprinting. C’est un défi de lancer la technologie d’impression 3D la plus récente dans une des zones les plus avancées au monde, aussi bien du point de vue de la technologie que du design, explique Fernando Hernandez, Sales Director de XYZprinting Europe. Nous sommes parvenus à réaliser un véritable tour de force : proposer les meilleures imprimantes 3D possible aux prix les plus abordables. Mais nous offrons aussi le meilleur service à la clientèle avec des centres d’appels et des tutoriels vidéo en ligne, et nous améliorons l’expérience utilisateur grâce à notre service cloud hébergeant les créations des utilisateurs ainsi qu’une galerie contenant des milliers de modèles prêts à être imprimés, avec un logiciel puissant tout en étant simple et convivial. En résumé : XYZprinting propose les imprimantes 3D les plus accessibles au monde. »

Vous trouverez de plus amples informations sur les produits et les ventes via : http://eu.xyzprinting.com/eu_fr/Eshop.