InterSystems, à la fois Visionnaire et Leader du Magic Quadrant de Gartner

Dans son rapport portant sur le marché mondial des systèmes de Dossiers Médicaux Informatisés (DMI) d’entreprise, Gartner positionne InterSystems parmi les « Visionnaires » de son Magic Quadrant, et parmi les « Leaders » au travers de ses partenaires

Paris, le 21 octobre 2013 – InterSystems Corporation, l’un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de santé, annonce aujourd’hui que Gartner, Inc. le classe parmi les « Visionnaires » du Magic Quadrant portant sur le marché mondial des systèmes de dossiers médicaux informatisés (DMI) d’entreprise. Dans le cadre de ce rapport, l’étude de Gartner portait sur le système unifié de gestion d’informations médicales basé web, InterSystems TrakCare®.

Le rapport indique que les éditeurs sont évalués selon les critères suivants : vision des besoins de bout en bout et capacité d’exécution à l’international.

A noter également que dans le carré des Leaders, se trouve la société EPIC, dont les solutions s’appuient sur les technologies InterSystems, ce qui renforce le positionnement d’InterSystems sur le marché de la santé connectée.

Bien implanté sur le marché, TrakCare® a été déployé dans plus de 25 pays, dont le Royaume-Uni, l’Italie, la région du Golfe, l’Inde, la Chine, la Thaïlande, l’Australie, le Brésil et le Chili. Il n’est pas proposé sur le marché américain. Les principaux organismes de santé ont recours à TrakCare® dans le cadre d’initiatives diverses et variées.